Politique de Retours et Remboursements – Cyclab

Politique de Retours et Remboursements

Dernière mise à jour : 30 octobre 2024

1. Introduction

Chez Cyclab, nous nous engageons à garantir votre satisfaction. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous proposons des options de retour et de remboursement sous certaines conditions détaillées ci-dessous.

2. Conditions de Retour

Vous pouvez retourner un produit dans les 30 jours suivant la réception de votre commande si :

  • Le produit est dans son état d’origine, non utilisé, et dans son emballage d’origine.
  • Tous les accessoires, manuels et étiquettes sont inclus dans le retour.
  • Le produit n’a pas été endommagé après la livraison.

Les articles en promotion ou personnalisés ne sont pas éligibles aux retours, sauf en cas de défaut de fabrication.

3. Processus de Retour

Pour retourner un article, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Contactez notre service client par email à contact@cyclab.com en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Une fois le retour approuvé, nous vous fournirons une étiquette de retour ou des instructions pour l’expédition du produit.
  3. Envoyez le produit en utilisant l’étiquette fournie ou selon les instructions.

Les frais de retour peuvent être à votre charge, sauf si le produit présente un défaut ou une erreur de notre part.

4. Remboursements

Après réception et inspection du produit retourné, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si le remboursement est approuvé, il sera traité selon les modalités suivantes :

  • Les remboursements sont effectués dans un délai de 10 jours ouvrables après l’approbation, par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
  • Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut du produit ou d’erreur de notre part.
  • Un email de confirmation de remboursement vous sera envoyé une fois le processus terminé.

5. Échanges

Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre la procédure de retour décrite ci-dessus, puis passer une nouvelle commande pour le produit souhaité. Nous n’offrons pas d’échange direct.

6. Exceptions

Certains articles ne peuvent pas être retournés ou remboursés, y compris :

  • Les articles en promotion
  • Les produits personnalisés
  • Les cartes cadeaux
Bonjour, puis-je vous aider ?
Marc
Chatbot Image Bonjour, je suis Marc, comment puis-je vous aider ?

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